centre d ecoute transport

Le conseil général de la corse du sud, avec le concours actif de l’Union Européenne dans le cadre du projet NO FAR ACCESS ( http://www.nofaraccess.eu/) issu du programme Opérationnel Italie France Maritime financé par le FEDER, a souhaité la mise en place d’un CENTRE D’ECOUTE ET D'ECHANGES dédié aux transports routiers de voyageurs qu’il organise.
Cette nouvelle plate-forme qui constitue une mise en relation directe avec les services en charge, donne aux usagers, mais aussi aux professionnels du transport et aux élus locaux, la possibilité de s’exprimer sur leurs attentes et leurs besoins. Il permet en outre, d’améliorer l’accessibilité aux services de transport routier interurbain de Corse du Sud de l’ensemble des usagers de la zone de coopération transfrontalière.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, remplissez ce formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Attention, les champs de formulaire suivis d'un * sont obligatoires.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à être contacté par les services du Conseil général. Les destinataires des données sont : les services du Conseil général.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@cg-corsedusud.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.